Promo de BIENVENUE 20% sur votre commande au delà de 35€ d'achat

Les Boucles d'Oreilles: Le Nouveau Maquillage Précieux!


Question : Comment s'habiller pour un selfie ?
Réponse : boucles d'oreilles !! Jamais, depuis les années 80, on n'a vu autant d'accumulation de boucles d’oreilles aussi importantes. Mais aujourd'hui, les règles sont différentes. Alors qu'autrefois les bijoux fantaisie étaient excessivement empilés avec un visage maquillé et des cheveux bouffants, aujourd'hui c'est un accent sur la chemise surdimensionnée et le denim affligé ; le point central du look maquillage "sans maquillage" et des coiffures d'elfe en abrégé.
Les boucles d'oreilles peuvent créer un sentiment de personnalité pour quelqu'un qui s'habille simplement. Ça peut même créer un look complet pour une conversation Face Time ou Skype, même si notre moitié inférieure est encore habillée en pyjama! Essentiellement, les boucles d'oreilles sont ce que les chaussures étaient à Carrie Bradshaw pour une génération qui porte les Stan Smiths :-) 
Ce n'est plus seulement le bijou fantaisie qui s'oriente vers des affirmations audacieuses, mais aussi le plus traditionnel des joailliers. En général, les styles sont plus grands, plus brillants, plus éclatants et plus sculpturaux que jamais, et certains d'entre eux s'étendent même bien en dessous de l'épaule. Il peut s'agir de sculptures architecturales de couleurs, de tailles et de pierres mal assorties, faites de cotte de mailles frangée, de mailles martelées en or, ou de cerceaux ornés de proportions baroques. Les gouttes de diamant ou de perle retenues ne le sont certainement pas.
Les boucles d'oreilles sont également faciles à adopter. Ce n'est pas comme se teindre les cheveux là où il faut s'y engager ; ce n'est pas comme si c'était un manteau d'hiver fabuleux qui coûte des milliers de dollars! C'est juste un peu amusant et nous pensons que les gens aiment toujours cet effet transformateur de la mode.
Il y a aussi le visage changeant de l'industrie de la bijouterie elle-même. La joaillerie est de plus en plus influencée par la mode, et les prix entre la joaillerie de mode et la joaillerie se rétrécissent. Les femmes jouent avec les regards androgynes, elles ont les cheveux courts et n'ont pas de maquillage - les boucles d'oreilles agissent comme un nouveau maquillage précieux. C'est comme ça que nous les apercevons.. 
De Rosea Gold à Alezan en passant par Akyla, O’QUATRE rejoint les lovers fashion jewels et accumule les gammes de boucles d'oreilles dans des tailles osées et des créations artistiques pour toucher une nouvelle génération de consommateurs.